Comment ça marche ?
Une installation facile en 3 étapes
- Installez vos poteaux et platines selon la hauteur souhaitée
- Glissez vos lames entre vos poteaux
- Ajouter les parecloses de finition et les embouts de poteaux pour une finition impeccable !
Comment réussir sa pose de clôture ?
Simple à installer, facile à entretenir, résistante et tellement séduisante !
Grâce à la notice de pose fournie avec la clôture aluminium Closium mais aussi le tutoriel vidéo en ligne, l'installation de votre clôture de jardin en alu sera un jeu d'enfant ! Peu importe la configuration de votre terrain (en arrondi, en redan ou escalier, avec départ sur mur), Closium est la clôture aluminium tout-terrain !
Les redans
La pose en redan, également appelée pose en escalier, symbolise le fait d’installer sa clôture sur un mur composé d’un ou plusieurs décrochements.
Closium traite facilement ce type de pose bien particulière grâce à son poteau universel. Avec un seul et même poteau plus haut, nous récupérons les lames de clôture de chaque côté, cela évite de doubler les poteaux pour un résultat esthétique garanti !
Les arrondis
Le poteau universel CLOSIUM s’adapte à toutes vos configurations, et notamment la pose sur muret arrondi. Celui-ci permet de réaliser des angles de 90 à 180° (sans doubler le poteau). Il ne vous reste plus qu’à faire pivoter vos lames dans les poteaux afin d’épouser au mieux la courbe de votre muret ; un jeu d’enfant !
Les départs sur mur ou sur pilier béton
Finition optimum et facilitée d’installation. Pour vos départs sur mur ou sur pilier béton, Closium prévoit un kit de départ sur mur (composé d’un U, des fixations et embouts) qui remplace un poteau.
Rapide à poser, il sera votre partenaire indispensable pour réussir vos départs en applique sur mur ou pilier en béton existant.
Découvrez notre galerie de projets
Laissez vous inspirer par les réalisations de clôture de jardin en alu Closium.